Ajouté au panier à l'instant

HEAVY LOCO
HEAVY LOCO
HEAVY LOCO
HEAVY LOCO
HEAVY LOCO
HEAVY LOCO
HEAVY LOCO
HEAVY LOCO

HEAVY LOCO

MT023 Disponible

Un train de marchandises est un groupe de wagons de marchandises tirés par une ou plusieurs locomotives sur un chemin de fer, transportant des marchandises sur tout ou partie du trajet entre l'expéditeur et la destination prévue dans le cadre de la chaîne logistique. Les trains peuvent transporter des marchandises en vrac, des conteneurs intermodaux, du fret général ou du fret spécialisé dans des wagons conçus à cet effet.

Les voies ferrées ne sont pas incluses. La locomotive lourde peut se déplacer en surface sans rails.

Description:
6 /8
Niveau de difficulté
234
Pièces
Vente:
Prix normal
$139.00
Prix réduit
$139.00
Prix normal
$189.00
Épuisé
Prix unitaire
par 
Service:

Expédition 3-7 jours i

Quantité:
Choisissez votre produit gratuit :

Spécifications

Quantité de pièces, pcs234
Niveau de difficulté, de 1 à 86
Heures de montage (moyenne)8
Dimensions du modèle (cm)48,5 x 5,4 x 7,0
Taille du modèle (pouces)19,10 x 1,97 x 2,75
Taille de l'emballageL
Acier inoxydable
Artisanat métallique
Mécanisme à remontoir

Historique des prototypes

Presque tout le monde connaît le romantisme des voyages en train. Le balancement du wagon, le cliquetis des roues sur les aiguillages, l'interminable ruban de paysages à la fenêtre - villes étrangères, forêts et rivières. Les ponts, les gares, les lieux exotiques - tout cela défile pendant que vous attendez votre arrivée et que vous buvez un café dans un fauteuil confortable de l'express.

Le train de marchandises, c'est autre chose. Les principaux "travailleurs" des chemins de fer. Le train de marchandises, c'est l'odeur du métal chaud et des plaquettes de frein, la poussière et le dur labeur de l'équipage. D'autre part, il existe une grande variété de locomotives, de wagons, de voies et de tâches. Un véritable paradis pour le collectionneur de modèles réduits.

Les trains de marchandises sont utilisés depuis le 18e siècle et sont devenus le principal moyen de transport de marchandises dans certains pays comme les États-Unis, l'Australie, l'Afrique du Sud et le Brésil. Parmi les trains de marchandises, il existe des records de capacité de transport et de longueur. Des trains de plus de 7 kilomètres de long ont été enregistrés en Australie, en Afrique et au Kazakhstan ! Certains d'entre eux étaient composés de près de 500 éléments, wagons et locomotives. Chacun d'entre eux transportait jusqu'à 70 000 tonnes de marchandises ! Mais l'essentiel du travail de transport de marchandises est effectué par nos habituels "trains de marchandises". Notre maquette leur est dédiée.

PROTOTYPE HISTORY
HISTORY OF THE MODEL FORMATION

En créant un modèle de train de marchandises "Heavy Loco", les ingénieurs de "Metal Time" savaient qu'ils entraient dans le territoire convoité par les concepteurs et les collectionneurs. L'abondance des modèles et des modifications d'équipements et d'infrastructures ferroviaires, la complexité technique des locomotives et des wagons spéciaux constituent un défi pour tout créateur de modèles préfabriqués. Et nous l'avons relevé. Heavy Loco est un train de marchandises modulaire composé de trois unités : une locomotive, une trémie et un wagon couvert. La locomotive est équipée d'un mécanisme de ressort à enroulement qui entraîne l'ensemble du train sur les rails à l'aide d'engrenages et d'une courroie de guidage.

Compte tenu de l'évolutivité de ce modèle, Metal Time envisage de créer une variété de wagons et de locomotives pour les collectionneurs, ainsi que d'allonger la voie pour la construction d'un chemin de fer miniature.

Caractéristiques, avantages

La locomotive lourde est équipée d'un moteur à ressort à enroulement. Les roues et les rails du train sont équipés de roues dentées qui assurent un contact stable. Le train ne déraille pas lorsqu'il roule ! Vous pouvez assembler un train plus authentique, allonger la voie et créer votre propre mini-chemin de fer à l'aide de plusieurs constructeurs. "Metal Time" prévoit de sortir d'autres modèles de transport ferroviaire avec cette méthode de connexion, ce qui permettra de créer différents itinéraires pour les trains.

Le train se compose d'une locomotive, d'une trémie et d'un wagon couvert. Les trois modèles sont réalisés avec une attention particulière au réalisme des détails.

Les ornements et les éléments artistiques sur les côtés des wagons et de la locomotive confèrent au modèle son originalité. Il aura l'air d'un objet de design dans l'intérieur.

Un aperçu des mécanismes de fonctionnement de la locomotive ajoutera de l'intérêt à la créativité technique des enfants, pour qui la locomotive lourde deviendra un jouet favori.

CHARACTERISTICS, BENEFITS

LE TRAIN DE MARCHANDISES EST DOTÉ D'UN MÉCANISME DE REMONTAGE QUI LUI PERMET DE SE DÉPLACER.

Que contient le coffret cadeau ?

En outre, chaque client reçoit un badge du club "Metal Time" et la carte d'enregistrement du club, ce qui crée des opportunités pour les activités des propriétaires de constructeurs "Metal Time".

Les rails ne sont pas inclus. La loco lourde peut se déplacer sur une surface sans rails.

Tôles d'acier, pièces 7
Engrenages OUI
Rails NON
Ressort de traction OUI
Pince OUI
Lime OUI
Gants d'assemblage OUI
Chiffon de polissage OUI
Épingle de collectionneur OUI
Autocollants du club OUI
Includes
Includes
Includes
Metal time Workshop

Facile à plier

Toutes les pièces sont séparées et connectées par une légère pression du doigt, ce qui élimine les éventuelles coupures ou piqûres pendant le processus d'assemblage.

Le kit Metal Time comprend de petites pièces qui, dans certaines conditions, peuvent être dangereuses pour les enfants de moins de 14 ans. Si des enfants doivent réaliser l'assemblage du modèle, la surveillance des parents doit être assurée.

Guide de l'utilisateur

14 langues Les guides de l'utilisateur vous guideront tout au long du processus d'assemblage. Dans la conception d'un design pour les personnes créatives, il n'y a pas de frontière entre l'imagination et la réalité.

Objectif

Le modèle préfabriqué est destiné à une grande variété d'utilisateurs âgés de 14 ans et plus. La recherche et l'assemblage du modèle font progresser les compétences de créativité technique et inspirent la recherche sur l'histoire des sciences et des technologies.

Les modèles Metal Time créent des loisirs actifs et de superbes cadeaux, des embellissements d'intérieur, des éléments d'installation, des maquettes et des supports de présentation.

Pour les rendre rassemblables et échangeables, chacun de nos modèles se voit attribuer un numéro de série unique. Le Metal Time Owners' Club est un groupe de personnes passionnées par le design.

Le programme de fidélité, Metal Time, réserve souvent d'agréables surprises aux propriétaires de nos jeux de construction.

Commentaires

Just added to your cart

Heavy Loco
Heavy Loco
Heavy Loco
Heavy Loco
Heavy Loco
Heavy Loco
Heavy Loco
Heavy Loco
Heavy Loco
Heavy Loco
Heavy Loco
Heavy Loco
Heavy Loco
Heavy Loco
Heavy Loco
Heavy Loco
Heavy Loco
Heavy Loco
Heavy Loco
Heavy Loco
Pre-order

Heavy Loco

Available

A freight train is a group of freight cars hauled by one or more locomotives on a railway, transporting cargo all or some of the way between the shipper and the intended destination as part of the logistics chain. Trains may haul bulk material, intermodal containers, general freight or specialized freight in purpose-designed cars.

Tracks are not included. Heavy Loco can move on surface without tracks

Description:
6 /8
Difficulty level
234
Pieces
Selling:
Regular price
$149.00
Sale price
$149.00
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Service:

Release date: October, 2022

Shipping i

Quantity:

Specifications

Quantity of parts, pcs234
Difficulty level, from 1 to 86
Hours to assemble (average)8
Model size (cm)48.5 x 5.4 x 7.0
Model size (inch)19.10 x 1.97 x 2.75
Package size
Stainless Steel
Metal Craft
Wind-up moving mechanism

Prototype history

Almost everyone knows the romance of railroad travel. The swinging of the wagon, the clatter of wheels on the railroad switches, the endless ribbon of landscapes in the window - foreign cities, forests, and rivers. Bridges, train stations, exotic places - all of this pass you while you are waiting for your arrival and drinking coffee in a comfortable chair of the express.

The freight train - it's a different thing. The main «workers» of railways. The freight train is the smell of hot metal and brake pads, dust and hard work of the crew. On the other hand, there is a huge variety of locomotives, wagons, tracks and tasks. A real paradise for the model collector.

Freight trains have been used since the 18th century and have become the main vehicle for goods transportation in some countries like USA, Australia, South Africa, Brazil. Among the freight trains, there are record holders in carrying capacity and length. Trains of more than 7 kilometers long have been recorded In Australia, Africa, and Kazakhstan! Some of them consisted of nearly 500 elements, wagons and locomotives. Each of these transported up to 70 thousand tons of cargo! But the main work on the transportation of goods is done by our usual "freight trains". Our model is dedicated to them.

PROTOTYPE HISTORY
HISTORY OF THE MODEL FORMATION

Creating a freight train model "Heavy Loco", the engineers of "Metal Time" knew that they were entering the desired by designers and collectors territory. The abundance of models and modifications of railway equipment and infrastructure, the technical complexity of locomotives and special carriages is a challenge for every creator of prefabricated models. And we have accepted it. Heavy Loco is a modular freight train with three units - a locomotive, a hopper and a covered wagon. The locomotive is equipped with a winding spring mechanism that drives the entire train on the rails using gears and a guide belt.

Considering the scalability of this model, Metal Time plans to create a variety of wagons and locomotives for collectors, as well as lengthen the track for the construction of a miniature railway.

Features, benefits

The Heavy Loco is equipped with a winding up spring motor. The train wheels and rails are equipped with cogs that ensure stable contact. The train will not go off the rails while driving! You can assemble a more authentic train, lengthen the track and create your own mini-railroad using several constructors. “Metal Time” plans to release other models of railway transport with this method of connection, which will allow creating different routes for trains.

The train consists of a locomotive, a hopper and a covered wagon. All three models are made with attention to the realism of details.

Ornaments and artistic elements on the sides of the wagons and the locomotive give the model originality. It will look like a designer status item in the interior.

An overview of the working mechanisms of the locomotive will add interest to technical creativity among children, for whom the Heavy Loco will become a favorite toy.

CHARACTERISTICS, BENEFITS

What is in the giftbox?

Besides, every customer gets a club badge "Metal Time" and the club's registration card, which creates opportunities for the "Metal Time" constructor owners activities.

 

Tracks are not included. Heavy Loco can move on surface without tracks.

Steel sheets, pcs 7
Gears YES
Rails NO
Power spring YES
Pliers YES
File YES
Assembling Gloves YES
Polishing cloth YES
Collector’s Pin YES
Club Stickers YES
Includes
Includes
Includes
Metal time Workshop

Easy to fold

All parts are separated and connected with light finger pressure, which eliminates possible cuts or pricks during the assembly process.

The Metal Time kits comprises small parts that, under particular conditions, may be hazardous to children under the age of 14 years. If children are to carry out the model assembly, parents' supervision should be ensured.

User guide

14 languages User's guides will lead you through assembling process. In coming up with design for creative people, there is no borderline between imagination and reality.

Purpose

Models are made up of many, small parts, which may be dangerous to children under 14 years old. The assembly of the model by children under 14 should be carried out under the supervision of parents. Models research and assembly advance technical creativity skills inspire science and technology history research.

Models of Metal Time are active leisure and superb gifts, interior embellishments, installation elements, models and showcase stands.

To make them gatherable and exchangeable, each of our models is assigned a unique serial number. The Metal Time Owners' Club is a group of people who are zealous about designing.

The loyalty program of Metal Time presents owners of our construction sets with pleasant surprises. Our models do not require glue or adhesive. Each part snaps off the sheet, then firmly snaps together. The set includes file, pliers, gloves, polishing cloth.

Reviews