Ajouté au panier à l'instant

Dropshipping

Metal Time expédie les produits directement à vos clients.
Nous avons deux programmes d'expédition directe :

Mise à jour automatique des stocks

Les niveaux d'inventaire sont toujours synchronisés, de sorte que vous ne vendez jamais de marchandises en rupture de stock. Évitez les commandes minimales et le paiement anticipé des stocks. Notre modèle commercial de dropshipping permet aux entrepreneurs de maintenir leur offre de produits à la mode et à jour. La source d'inventaire la plus simple pour votre boutique en ligne BigCommerce.

Expédition gratuite / Expédition rapide

Proposez la livraison gratuite sur certains fournisseurs sans que cela n'ait d'incidence sur les marges. Choisissez d'inclure les frais d'expédition sur chaque article pour ne jamais perdre d'argent. Offrez la livraison gratuite aux commandes des clients sans impacter vos marges. Filtrez les frais d'expédition de la manière qui satisfait le mieux vos acheteurs et vos marchés.

Marges bénéficiaires souhaitées

Contrôlez votre marge bénéficiaire, vos marges et vos options de paiement. Ayez la flexibilité d'établir le prix que vous souhaitez aux passerelles de paiement pour faire de votre boutique BigCommerce une valeur sûre pour votre marché et vos acheteurs ou pour augmenter vos marges bénéficiaires.

Synchronisation des commandes en temps réel

Les commandes sont synchronisées tout au long du trajet entre votre boutique BigCommerce et le fournisseur, y compris les numéros de suivi pour vos clients. Gérez votre activité BigCommerce entièrement depuis votre appareil mobile en accédant aux fournisseurs et aux marchandises de Modalyst depuis votre tableau de bord BigCommerce. Communiquez avec votre boîte de réception et parlez directement avec vos fournisseurs en gros.

Direct

Si vous souhaitez devenir un Dropshiper direct, envoyez-nous un e-mail à l'adresse suivante info@metal-time.com pour discuter de votre politique exclusive.

  • Livraison directe
  • Faible MOQ avec des produits mixtes
  • Livraison/expédition rapide
  • Transaction en ligne sécurisée
  • Service clientèle efficace

Le programme Dropship de Metal Time Workshop est composé d'une équipe solide pour calculer vos ventes.

Politique de drop-ship :

Valeur totale de l'achat Commission gagnée
US$100 -US$1000 25%
US$1001-US$2000 30%
US$2001 -US$3000 35%
> US$3001 Contactez-nous : info@metal-time.com

Comment devenir le Dropshipper de Metal-Time ?

  1. Rejoignez notre programme de Dropship
  2. Dites-nous comment fonctionne votre magasin
French
French

Just added to your cart

Dropshipping

Metal Time will ship the products directly to your customers.
We have two drop shipping programs:

Automatic Inventory Updates

Inventory levels are always synched, so you are never left selling merchandise that is out of stock. Avoid minimum orders and paying for inventory upfront. Our dropshipping business model allows entrepreneurs to keep their product offering trendy and up-to-date. The easiest inventory source for your BigCommerce online store.

Free Shipping / Fast Shipping

Offer free shipping on select suppliers without it impacting margins. Choose to include shipping costs on every item so you never lose money. Offer free shipping to the orders of customers without impacting your margins. Filter shipping costs in the way that best satisfies your buyers and marketplaces.

Desired Profit Margins

Control your markup, margins, and payment options. Have the flexibility to establish the price you want at payment gateways to make your BigCommerce store a great value for your marketplace and buyers or to increase your profit margins.

Real-time Order Synching

Orders are synched all the way from your BigCommerce store to the supplier, including tracking numbers for your customers. Run your BigCommerce business entirely from your mobile device with access to Modalyst's suppliers and merchandise from your BigCommerce dashboard. Have inbox communication and speak directly with your wholesale suppliers.

 

Direct

If you like to be a Direct Dropshiper email us at info@metal-time.com to discuss your exclusive policy.

  • Drop Shipping
  • Low MOQ with Mix products
  • Fast Delivery/Dispatch
  • Secure Online Transaction
  • Effective Customer Service

 

Metal Time Workshop’s Dropship Program is made up of a strong team to calculate your sales.

Drop-ship Policy:

 Total Purchase Value Earned comission
US$100 —US$1000 25%
US$1001—US$2000 30%
US$2001 —US$3000 35%
> US$3001 Contact us: info@metal-time.com

 How to become the Metal-Time Dropshipper?

  1. Join our Dropship program
  2. Tell us your shop operating detail
English
English