Ajouté au panier à l'instant

Termes et conditions

Déni de responsabilité
L'atelier Metal Time® déclare son déni de responsabilité pour tout dommage éventuel causé à l'utilisateur ou à ses moyens techniques par des pages et des composants individuels de notre site, des contenus téléchargés ou l'ensemble du site.
De même, l'entreprise ne garantitpas l'exhaustivité et l'exactitude des connaissances présentées sur notre site. Toutes les informations, y compris les prix, les descriptions et les images des marchandises , sont sujettes à des variations soudaines pour les utilisateurs.
Metal Time® Les produits sont utilisés comme des jeux, des jeux de construction et des objets décoratifs d'intérieur. L'autre utilisation des produits exclut la responsabilité des conséquences éventuelles du fabricant.

Garantie
Metal Time® garantit l'intégrité et l'exhaustivité des produits ultimes décrits sur notre site. De même , toute conséquence survenant après le déballage de la marchandise , y compris un montage ou une utilisation incorrecte de la marchandise , ne relève pas de la responsabilité de Metal Time® et n'est en aucun cas remboursée.

Conditions d'utilisation
Tous les produits Metal Time® ne sont pas des copies exactes de produits protégés par des droits d'auteur. La planification structurelle et la construction de nos modèles sont une image miroir de tendances bien connues de différentes époques. Toutes les références aux marques déposées dans les noms et les descriptions des produits sont utilisées à titre de référence uniquement et appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Toutes les images, titres, descriptions et instructions publiés sur le site Web de Metal Time® sont la propriété de l'entreprise et nedoivent pas être copiés ou dupliqués.
Si vous souhaitez utiliser notre matériel, en tout ou en partie , vous devez obtenir le consentement écrit des détenteurs des droits d'auteur.
Les distributeurs de nos produits sont tenus de posséder des accords signés avec Metal Time® sur l'utilisation du matériel susmentionné.
Les publications des blogueurs et des utilisateurs décrivant le déballage, l'assemblage et toute autre utilisation de nos produits, publiées sur les réseaux sociaux, les médias électroniques ou les blogs individuels, doivent être accompagnées d'un lien hypertextevivant vers notre site web indiquant son nom, ou vers la page officielle sur les réseaux sociaux du produit mentionné avec son titre complet.
La violation des règles ci-dessus va être considérée conformément aux lois locales sur le droit d'auteur compatibles avec lasituation de l'infraction.

Retour des produits
Tous les produits Metal Time® sont vendus sur une base "tel quel" et "tel que disponible". Toutes les ventes sont finales et non annulables.
Tous les produits disponibles sont vérifiés par le département de contrôle standard , par conséquent, les rayures et les bosses sur les pièces ou les produits après l'emballage final sont considérées comme peu probables et ces pièces et produits, également parce que les montants les ont achetés , ne sont pas remboursables.
Si vous découvrez une pièce défectueuse lors du déballage, veuillez contacter le support. Chaque cas est examiné par des spécialistes. Support email support@metal-time.com

Politique de confidentialité
En passant une commande ou pendant le processus d'enregistrement sur notre site web, vous consentez au traitement de vos données confidentielles. Notre société opère conformément aux principes du GDPR et des lois indigènes "Sur la protection des données privées " en accord avec le lieu d'achat.

Quelles données pouvons-nous collecter ?
Pour s'inscrire sur le site et effectuer une vente , nous avons besoin des données personnellessuivantes : nom, prénom, adresse e-mail, adresse de résidence, code postal. Le paiement des marchandises se fait par le traitement des données monétaires par des opérateurs de paiement en ligne de confiance agissant en tant que tierce partie, à qui toutes les informations ci-dessus sont souvent transférées.
Les opérateurs de paiement en ligne sont responsables de lasécurité des donnéesmonétaires .

Comment pouvons-nous utiliser les données personnelles ?
Metal Time® stocke les données personnelles pour s'occuper du contact avec les clients et les clients et devrait les utiliser pour faire de la publicité pour ses produits en leur envoyant des messages personnalisés.
Les données personnelles ne sont pas transférées sous quelque forme que ce soit à des tierces parties, organisations et services, sauf lorsqu'il est nécessaire de former un paiement lors de l'achat.
Les acheteurs, clients et utilisateurs enregistrés sur le site peuvent à tout moment refuser de recevoir des mailings et des messages de Metal Time®, désactiver et supprimer leur compte. Dans ce cas, les données personnelles sont irrévocablement supprimées du serveur de la société.

French
French

Just added to your cart

Terms & Conditions

Denial of responsibility
Metal Time® Workshop declares its disclaimer for any possible harm caused to the user or his technical means by individual pages and components of our site, downloaded content or the whole site.
Also, the corporate doesn't guarantee the completeness and accuracy of the knowledge presented on our website. Any information, including prices, descriptions and merchandise images, are subject to vary all of sudden to users.
Metal Time® products are used as play sets, construction sets and ornamental interior items. the other use of the products excludes the responsibility for the possible consequences from the manufacturer.

Guarantee
Metal Time® guarantees the integrity and completeness of the ultimate products described on our website. At an equivalent time, any consequences arising after unpacking the merchandise , including improper assembly or use of the merchandise aren't the responsibility of Metal Time® and aren't reimbursed in any way.

Terms of use
All Metal Time® products aren't exact copies of copyrighted products. The structural planning and construction of our models are a mirrored image of well-known trends from different eras. All trademark references in product names and descriptions are used as reference only and belong to their respective owners.
All images, titles, descriptions and directions posted on the Metal Time® website are the property of the corporate and should not be copied or duplicated.
If you would like to use our materials in whole or partially you would like the written consent of the copyright holders.
Distributors of our products are required to possess signed agreements with Metal Time® on the utilization of the above materials.
Publications of bloggers and users describing the unpacking, assembly and other use of our products, published on social networks, electronic media or individual blogs, must be amid a lively hyperlink to our website indicating its name, or to the official page on social networks of the mentioned product with its full title.
Violation of the above Rules are going to be considered in accordance with local copyright laws consistent with the situation of the offense.

Return of products
All Metal Time® products are sold on an "As Is" and "As Available" basis. All sales are final and non-cancellable.
All products available are checked by the standard control department, therefore, scratches and dents on parts or products after final packaging are considered unlikely and such parts and products, also because the amounts purchased them, are non-refundable.
If you discover a defective part during unpacking, please contact support. Each case is reviewed by specialists. Support email support@metal-time.com

Privacy Policy
When placing an order or during the registration process on our website, you consent to the processing of your confidential data. Our company operates in accordance with the principles of GDPR and native laws "On the protection of private data" in accordance with the place of purchase.

What data can we collect?
To register on the location and make a sale we'd like the subsequent personal data: name, surname, e-mail address, residential address, zip code. Payment for goods occurs through the processing of monetary data by trusted online payment operators acting as a 3rd party, to whom all the above information are often transferred.
Online payment operators are liable for the security of monetary data.

How can we use personal data?
Metal Time® stores personal data to take care of contact with customers and customers and should use it to advertise its products by sending them personalized messages.
Personal data isn't transferred in any form to 3rd parties, organizations and services, except when it's necessary to form a payment upon purchase.
Buyers, clients and users registered on the location can at any time refuse to receive mailings and messages from Metal Time®, deactivate and delete their account. during this case, personal data is irrevocably deleted from the company's server.

English
English