Ajouté au panier à l'instant

Enregistrez votre produit

En enregistrant votre produit, vous obtiendrez les avantages suivants :

    Vos vidéos d'assemblage et de déballage seront publiées sur nos chaînes et vous participerez au tirage au sort des prix. En tant qu'utilisateur enregistré, vous pouvez laisser vos commentaires sur les pages des produits et vous participerez au tirage au sort des prix.


    Dans le club des propriétaires de "Metal Time", vous pouvez communiquer avec des passionnés de créativité technique du monde entier. Un support client simplifié. Il vous suffit de fournir votre adresse électronique et le numéro du produit pour identifier le produit et son historique.Notification des activités se déroulant dans la communauté des propriétaires de modèles "Metal Time".

    Enregistrez votre produit pour avoir une chance de gagner l'un des prix :

    • Des kits de bricolage ;
    • Produits IoT ;
    • Cartes-cadeaux et multitude de prix supplémentaires qui seront ajoutés chaque mois !

    Ne vous inquiétez pas de la sécurité de vos informations personnelles.

    Lors de l'enregistrement d'un produit, nous vous demanderons d'indiquer votre adresse électronique - nous en avons besoin pour vous inviter à nos événements en ligne/hors ligne et pour vous faire parvenir les prix que vous avez gagnés.Ces données sont stockées dans le système sous une forme cryptée et ne seront pas transférées à des tiers, conformément aux lois sur la conservation des données personnelles.

    Pour augmenter vos chances de gagner :

    *n'oubliez pas d'utiliser #metaltimeworkshop en permanence.

    Devenez un fier collectionneur et un membre du club Metal Time®!

    Partagez votre vidéo d'unboxing

    Abonnez-vous à nos chaînes YouTube et TikTok

    Commentez, aimez-nous sur Facebook et suivez-nous sur Instagram.

    Postez des photos créatives de votre pin's gratuit qui accompagne chaque modèle C'est tout. Bonne créativité avec les constructeurs de Metal Time Workshop !

    French
    French

Just added to your cart

Register your product

Registering your product you will get next benefits:

    Your unboxing / assembly videos will be published on our channels, and you will take part in prizes withdrawal. As a registered user your are able to leave your comments on product’s pages, and you will take part in prizes withdrawal. 


    In the "Metal Time" owners club you can communicate with enthusiasts of technical creativity from all over the world. Simplified Customer support. You just need to provide your email and product number to identify the product and it’s history.Notification of activities taking place in the community of owners of "Metal Time" models.

    Register your product to get a chance to win one of the prizes:

    • DIY kits;
    • IoT products;
    • Giftcards and multitude of additional prizes that will be added each month!

    Don't worry about the safety of your personal information. 

    When registering a product, we will ask you to indicate your email address - we need it to invite you to our online/offline events and to let you get prizes you have won.This data is stored in the system in an encrypted form and will not be transferred to third parties, in accordance with the laws on the retention of personal data.  

     

     

     To increase your chance to win:

    *remember to use #metaltimeworkshop all the time 

    Become a proud collector and a member of Metal Time® Club! 

    Share your unboxing video

    Subscribe to our YouTube & TikTok channels 

    Comment and like us on Facebook & follow us on Instagram

     Post creative pictures of your complimentary pin that comes with every model That's all. Happy creativity with the constructors from Metal Time Workshop! 

     

    English
    English