Ajouté au panier à l'instant

GRAND PRIX FALCON
GRAND PRIX FALCON
GRAND PRIX FALCON
GRAND PRIX FALCON
GRAND PRIX FALCON
GRAND PRIX FALCON
GRAND PRIX FALCON
GRAND PRIX FALCON
GRAND PRIX FALCON
GRAND PRIX FALCON
GRAND PRIX FALCON

GRAND PRIX FALCON

MT035 Disponible

La Formule 1 est la plus haute catégorie de course automobile internationale pour les voitures de course monoplaces. Le championnat du monde des pilotes est l'une des principales formes de course automobile dans le monde
depuis sa saison inaugurale en 1950. Le mot formule dans le nom fait référence à l'ensemble des règles auxquelles doivent se conformer toutes les voitures participantes.
Une saison de Formule 1 consiste en une série de courses, appelées Grands Prix, qui se déroulent dans le monde entier sur des circuits construits à cet effet et sur des routes publiques fermées.

Description:
6 /8
Niveau de difficulté
192
Pièces
Vente:
Prix normal
$99.00
Prix réduit
$99.00
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 
Quantité:

Spécifications

Quantité de pièces, pcs 192
Niveau de difficulté, de 1 à 8 6
Heures de montage (moyenne) 12
Taille du modèle (cm) 28.5×10.3×5.3
Taille du modèle (pouces) 8.62×6.70×3.78
Acier inoxydable
Artisanat métallique
Mécanisme mobile à remontoir

Historique des prototypes

Chaude après-midi, odeur d'asphalte chaud et de caoutchouc brûlé. Les stands sont bruyants dans l'attente du Grand Prix - des spectacles techniques de haut niveau, des batailles de pilotes et le triomphe du savoir-faire des concepteurs. Le rugissement des moteurs en chauffe couvre facilement le bruit des stands, car les moteurs d'une capacité de près de mille chevaux sont en train de tester leur force.

Et maintenant - une lumière verte et des boules de feu rugissantes emmènent les pilotes vers le premier cercle. Tout le monde est extrêmement concentré - aussi bien le public que les mécaniciens et les casse-cou qui ont osé défier les lois de la physique. Après tout, c'est la Formule 1, la reine du sport automobile, la principale compétition dans le monde des voitures.

Même les personnes éloignées du thème de la course connaissent les noms des pilotes légendaires de la F-1. Niki Lauda, Alan Prost, Jos Verstappen, Damon Hill, Ayrton Senna, Louis Hamilton, Sebastian Vettel et, bien sûr, Michael Schumacher font depuis longtemps partie des personnages cultes du sport et de la culture mondiale. Des livres sont écrits sur eux, des films sont réalisés, les couvertures et les premières pages des journaux et des magazines leur sont consacrées. Non moins célèbres sont leurs "écuries" - ateliers où sont créés les miracles de la technologie automobile - les voitures de Formule 1. McLaren, Ferrari, Lotus, Williams et Mercedes - chaque atelier accumule les meilleurs mécaniciens et ingénieurs pour créer des mécanismes apparemment impossibles. Mais chaque année, de nouvelles boules de feu entrent en piste et la compétition s'enflamme avec une vigueur renouvelée.

PROTOTYPE HISTORY
HISTORY OF THE MODEL FORMATION

Dans la collection d'un amateur de voitures, il y a forcément une Formule 1. Du moins son modèle. L'équipe de Metal Time l'a créé pour vous.

"Grand Prix Falcon" est un modèle modulaire d'une voiture de course à roue ouverte (bolide) conçue pour la course dans la division supérieure du sport automobile.

Pour créer un modèle, un concept de voiture de course standard avec des composants caractéristiques a été choisi. Au cours de la dernière décennie, le concept global de la voiture n'a pas changé de façon spectaculaire, se limitant à des améliorations mineures. Par conséquent, le modèle Grand Prix Falcon est pertinent pour ce type de machine.

Le spoiler avant, le carénage et le train d'atterrissage constituent l'avant du modèle. Les roues sont réalisées sous la forme de cylindres creux fixés à la structure de suspension. L'aileron est une structure aux découpes ondulées qui remplit une fonction décorative et allège le modèle.

Dans le cockpit du pilote, on peut voir le tableau de bord et le volant. Au-dessus de celui-ci s'élève la prise d'air centrale. Le corps principal avec des prises d'air latérales cache le mécanisme d'enroulement qui entraîne les roues arrière du modèle.

Le design est couronné par un aileron arrière.

Caractéristiques, avantages

Le "Grand Prix Falcon" est reconnaissable et donne envie de collectionner cinq autres de ces modèles pour leur construire une piste et organiser une balade avec des amis ou la famille.

Comme tous les jeux de construction préfabriqués Metal Time, le "Grand Prix Falcon" est fabriqué en acier inoxydable durable, utilisé dans l'industrie alimentaire et approuvé pour la production de biens de consommation et de jouets.

L'assemblage du "Grand Prix Falcon" est une activité amusante pour ceux qui aiment concevoir. Le modèle se compose de près de deux cents pièces et fait partie des concepteurs de complexité moyenne. Certains nœuds vous feront réfléchir et montreront la dextérité de vos doigts.

Le résultat sera une pièce de plus dans votre collection de modèles "Metal Time".

CHARACTERISTICS, BENEFITS
FEATURES, BENEFITS

Pour Metal Time, le Falcon Grand Prix est la continuation et le développement de la direction automobile la plus populaire, qui a déjà réalisé plusieurs modèles remarquables pour l'auto-assemblage, ce qui vous permet de créer des collections de voitures célèbres, d'organiser des fêtes, des courses et des expositions de modèles réduits.

La découpe précise de l'ensemble élimine la possibilité de coupures pendant le processus d'assemblage.

Des sensations tactiles agréables distinguent favorablement les pièces en acier des pièces en bois ou en plastique utilisées par d'autres concepteurs.

L'emballage plat pratique en carton recyclable écologique combine la compacité et l'esthétique d'un cadeau de prestige.

Le modèle réduit "Grand Prix Falcon" est conçu pour un large éventail d'utilisateurs âgés de 14 ans et plus.

Les modèles de voitures sont l'un des principaux objets de collection. La variété de types, d'usages et de formes des voitures est des centaines de fois supérieure à celle de tous les autres véhicules. Et les voitures légendaires de la Formule 1 et d'autres divisions du sport automobile occupent les meilleures places des stands d'exposition.

Entourées d'un halo de gloire mondiale, d'histoires de victoires, de défaites, de triomphes et de tragédies, chantées dans de nombreux films, séries, émissions de télévision et livres, ces voitures sont des objets d'exposition bienvenus pour tout amateur et collectionneur de voitures.

La présence d'un mécanisme de remontage fait de la "Falcon Grand Prix" un participant potentiel dans la compétition entre les modèles mobiles pour la vitesse et la distance de conduite. Elle est également parfaite comme jouet d'horlogerie pour les enfants.

L'assemblage de la voiture permettra d'organiser des loisirs en famille, d'organiser un flash mob avec des personnes partageant les mêmes idées ou un rassemblement amical créatif dédié à la mécanique.

Le modèle assemblé peut servir de décoration d'intérieur, faire partie d'une collection d'exposition, être le personnage clé d'une installation sur l'histoire des sports mécaniques ou faire partie du tracé d'un circuit de course. Vous pouvez également utiliser le "Grand Prix Falcon" comme toile de fond pour des photos mises en scène sur les thèmes du sport et de l'histoire du développement des technologies.

FEATURES, BENEFITSO

SPEED CAR IS MADE WITH WINDUP MECHANISM WHICH ALLOWS IT TO MOVE

Que contient le coffret cadeau ?

Tôles d'acier, pièces 4
Engrenages OUI
Ressort de puissance OUI
Pinces OUI
Lime OUI
Gants de montage OUI
Chiffon de polissage OUI
Épingle de collectionneur OUI
Autocollants du club OUI
Includes
Includes
Includes
}
Metal time Workshop

Just added to your cart

Grand Prix Falcon
Grand Prix Falcon
Grand Prix Falcon
Grand Prix Falcon
Grand Prix Falcon
Grand Prix Falcon
Grand Prix Falcon
Grand Prix Falcon
Grand Prix Falcon
Grand Prix Falcon
Grand Prix Falcon
Grand Prix Falcon
Pre-order
  • Load image into Gallery viewer, Grand Prix Falcon
  • Load image into Gallery viewer, Grand Prix Falcon
  • Load image into Gallery viewer, Grand Prix Falcon
  • Load image into Gallery viewer, Grand Prix Falcon
  • Load image into Gallery viewer, Grand Prix Falcon
  • Load image into Gallery viewer, Grand Prix Falcon
  • Load image into Gallery viewer, Grand Prix Falcon
  • Load image into Gallery viewer, Grand Prix Falcon
  • Load image into Gallery viewer, Grand Prix Falcon
  • Load image into Gallery viewer, Grand Prix Falcon
  • Load image into Gallery viewer, Grand Prix Falcon
  • Load image into Gallery viewer, Grand Prix Falcon

Grand Prix Falcon

MT035 Available

Formula One is the highest class of international auto racing for single-seater formula racing cars. The World Drivers' Championship, has been one of the premier forms of racing around the world
since its inaugural season in 1950. The word formula in the name refers to the set of rules to which all participants cars must conform.
A Formula One season consists of a series of races, known as Grands Prix, which take place worldwide on both purpose-built circuits and closed public roads. 

Description:
6 /8
Difficulty level
192
Pieces
Selling:
Regular price
$99.00
Sale price
$99.00
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Quantity:

Specifications

Quantity of parts, pcs 192
Difficulty level, from 1 to 8 6
Hours to assemble (average) 12
Model size (cm) 28.5×10.3×5.3
Model size (inch) 8.62×6.70×3.78
Stainless Steel 
Metal Craft
Wind-up moving mechanism

Prototype history

Hot afternoon, the smell of hot asphalt and burnt rubber. The stands are noisy in anticipation of the Grand Prix - top-class technoshows, pilot battles and the triumph of designers' skills. The roar of warming up engines easily covers the noise of the stands, because engines with a capacity of almost a thousand horsepower are trying their strength.

And now - a green light and roaring fireballs take the pilots to the first circle. Everyone is extremely concentrated - both the audience, and the mechanics, and the daredevils who dared to defy the laws of physics. After all, this is Formula 1, the queen of motorsport, the main competition in the world of cars.

Even people far from the racing theme know the names of the legendary F-1 pilots. Niki Lauda, ​​Alan Prost, Jos Verstappen, Damon Hill, Ayrton Senna, Louis Hamilton, Sebastian Vettel and, of course, Michael Schumacher have long been among the cult characters of world sports and culture. Books are written about them, films are made, covers and front pages of newspapers and magazines are dedicated to them. No less famous are their "stables" - workshops where miracles of automotive technology are created - Formula 1 cars. McLaren, Ferrari, Lotus, Williams and Mercedes - each workshop accumulates the best mechanics and engineers to create seemingly impossible mechanisms. But every year, updated fireballs enter the tracks and the competition flares up with renewed vigor.

PROTOTYPE HISTORY
HISTORY OF THE MODEL FORMATION

In the collection of a car lover, there must be a Formula 1 car. At least his model. The Metal Time team created it for you.  

"Grand Prix Falcon" is a modular model of an open-wheel racing car (bolide) designed for racing in the top division of motorsport.

To create a model, a standard racing car concept with characteristic components was chosen. Over the past decade, the overall concept of the car has not changed dramatically, limiting itself to minor improvements. Therefore, the Grand Prix Falcon model is relevant for this type of machine.

The front spoiler, fairing and landing gear make up the front of the model. The wheels are made in the form of hollow cylinders attached to the suspension structure. The spoiler is a structure with wavy cuts that perform a decorative function and lighten the model.

In the cockpit of the pilot, you can see the dashboard and steering wheel. Above it rises the central air intake. The main body with side air intakes hides the winding mechanism that drives the rear wheels of the model.

The design is crowned by a rear spoiler. 

Features, benefits

The “Grand Prix Falcon” looks recognizable and makes you want to collect five more of these models to build a track for them and arrange a ride with friends or family.

Like all Metal Time prefabricated building sets, the Grand Prix Falcon is made from sustainable stainless steel that is used in the food industry and approved for the production of consumer goods and toys.

Assembling the "Grand Prix Falcon" is a fun activity for those who like to design. The model consists of almost two hundred parts and is among the designers of medium complexity. Some knots will make you think and show finger dexterity.

The result of this will be another piece in your collection of models "Metal Time".

CHARACTERISTICS, BENEFITS
FEATURES, BENEFITS

For Metal Time, the Grand Prix Falcon is a continuation and development of the most popular automotive direction, which has already made several outstanding models for self-assembly, which allows you to create collections of famous cars, arrange model auto parties, races and exhibitions.

Precise cutting of the set eliminates the possibility of cuts during the assembly process.

Pleasant tactile sensations favorably distinguish steel parts from wooden or plastic used in other designers.

Convenient flat packaging made of eco-friendly recyclable cardboard combines compactness and aesthetics of a status gift.

The "Grand Prix Falcon" build model is designed for a wide range of users aged 14 and over.

Car models are one of the main collectibles. The variety of types, purposes and forms of cars is hundreds of times superior to all other vehicles. And the legendary cars of Formula 1 and other divisions of motorsport are in the best places of the exhibition stands. 

Shrouded in a halo of world fame, stories of victories, defeats, triumphs and tragedies, sung in many films, series, television programs and books, these cars are welcome exhibits for any car enthusiast and collector.

The presence of a winding mechanism makes the "Grand Prix Falcon" a potential participant in the competition among moving models for speed and driving distance. It is also perfect as a clockwork toy for children.

Assembling the car will help organize family leisure, arrange a flash mob with like-minded people or a creative friendly gathering dedicated to mechanics.

The assembled model can serve as an interior decoration, part of a showcase collection, a key character in an installation about the history of motorsports, or part of a race track layout. You can also use the "Grand Prix Falcon" as a backdrop for staged photos on the themes of sports and the history of the development of technology.

FEATURES, BENEFITSO

What is in the giftbox?

Steel sheets, pcs 4
Gears YES
Power spring YES
Pliers YES
File YES
Assembling Gloves YES
Polishing cloth YES
Collector’s Pin YES
Club Stickers YES
Includes
Includes
Includes
Metal time Workshop