Ajouté au panier à l'instant

Sailor's Companion Lighthouse Model
Sailor's Companion Lighthouse Model
Sailor's Companion Lighthouse Model
Sailor's Companion Lighthouse Model
Sailor's Companion Lighthouse Model
Sailor's Companion Lighthouse Model
Sailor's Companion Lighthouse Model
Sailor's Companion Lighthouse Model
Sailor's Companion Lighthouse Model
Sailor's Companion Lighthouse Model
Sailor's Companion Lighthouse Model
Sailor's Companion Lighthouse Model
Sailor's Companion Lighthouse Model
Sailor's Companion Lighthouse Model
Sailor's Companion Lighthouse Model

Sailor's Companion Lighthouse Model

MT002 Disponible
Une partie du littoral de la Bretagne, la côte ouest du nord de la France, a toujours été connue par les marins comme étant une zone accidentée et dangereuse. Étant le point de terre le plus à l'ouest, c'est une voie maritime très fréquentée, qui connaît également des conditions météorologiques difficiles pendant une grande partie de l'année. 22 tonnes de savon et de suif ont été répandues sur la cale pour lubrifier le passage du navire dans la rivière Lagan.
Description:
3 /8
Niveau de difficulté
31
Pièces
Vente:
Prix normal
$99.00
Prix réduit
$99.00
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 
Service:

Expédition 3-7 jours i

Quantité:

Spécifications

Quantité de pièces, pcs31
Niveau de difficulté, de 1 à 83
Heures de montage (moyenne)5
Taille du modèle (cm)25 x 11 x 11
Taille du modèle (pouces)9.84 x 4.33 x 4.33
Taille de l'emballageL
Activation et désactivation séparées de la lumière et de la rotation.
Projecteur rotatif
Inspiration d'un phare de jument
Utiliser une lampe d'intérieur

Historique des prototypes

Le phare de La Jument est situé en Bretonne. Il est construit sur un fragment de rocher et, par mauvais temps, il est complètement coupé du monde. Des clichés dramatiques de tempêtes sur La Jument ont souvent été publiés dans des magazines de luxe et des publications en ligne, ce qui a valu au phare une renommée mondiale. Le phare avertit les navires du danger de s'approcher du rivage, car les rochers sous-marins ont provoqué des dizaines de naufrages à cet endroit.

Depuis 1991, le phare est entièrement automatisé et contrôlé à distance. Les phares, symboles de la lumière qui guide, amulettes contre les dangers, ont toujours été une source d'inspiration pour les créateurs. Le Phare était le dernier récit de l'un des écrivains les plus mystérieux de l'histoire, Edgar Poe, qu'il n'a jamais terminé.

Le studio de cinéma "Castle Rock", qui a créé les meilleures adaptations cinématographiques d'un autre maître du mystère et de l'horreur, Stephen King, a un phare sur son logo. Depuis le début de l'histoire de la navigation, les phares ont été des repères pour les marins. Au départ, il s'agissait de grands feux de joie, et aujourd'hui, ce sont des lampes électriques dotées d'un système complexe de lentilles et de miroirs.

PROTOTYPE HISTORY
HISTORY OF THE MODEL FORMATION

En créant le Sailor's Companion, l'équipe de Metal Time s'est inspirée de photos du phare de La Jument dans une tempête. Cependant, au-delà de la renommée mondiale, l'architecture du bâtiment mérite également d'être soulignée. La tour de 100 mètres de haut avec une superstructure typique de l'architecture européenne est très harmonieuse et belle.

Et la recréer en métal sera pour vous une tâche difficile mais passionnante. Une multitude de pièces et de composants à votre portée seront combinés en une merveilleuse exposition de la collection de modèles Metal Time.

Caractéristiques, avantages

Son mouvement est assuré par un moteur électrique alimenté par un bloc-piles. Grâce à cela, la maquette du phare peut être utilisée comme veilleuse, objet d'installation ou élément d'une composition en combinaison avec des maquettes de bateaux "Metal time". T

e processus d'assemblage vous posera de nombreux défis, mais quelques heures consacrées à la créativité technique seront récompensées par un excellent résultat. La tour majestueuse du phare prendra la place qui lui revient dans votre intérieur - sur le stand de la collection de modèles, sur le bureau, dans l'armoire ou dans la chambre d'enfant.

CHARACTERISTICS, BENEFITS
FEATURES, BENEFITS

La découpe précise de l'ensemble élimine la possibilité de coupures pendant le processus d'assemblage. Les pièces s'emboîtent avec précision et ne créeront pas de problèmes d'assemblage. Des sensations tactiles agréables, la durabilité et l'esthétique du métal mat distinguent les pièces en acier de celles en bois ou en plastique utilisées par d'autres constructeurs.

L'emballage plat pratique en carton recyclable durable allie la compacité et l'esthétique d'un cadeau de prestige. Chaque acheteur du modèle "Metal time" reçoit un badge du club, une carte de remerciement et un numéro unique attribué à chaque modèle. L'adhésion au club "Metal Time" ouvre des possibilités supplémentaires pour chaque client.

Le Sailor's Companion, comme un vrai phare, est équipé d' une source lumineuse LED rotative.

Que contient le coffret cadeau ?

En outre, chaque client reçoit un badge du club "Metal Time" et la carte d'inscription du club, ce qui crée des opportunités pour les activités des propriétaires des constructeurs "Metal Time".

Tôles d'acier, pièces4
Moteur électriqueOui
Boîtier de batterieOui
Fils électriquesOui
BoutonsOui
LEDOui
Kit d'outilsOui
Gants d'assemblageOui
Chiffon de polissageOui
Épingle de collectionneurOui
Guide de l'utilisateurOui
Autocollants du clubOui
Carte spécialeOui
Includes
Includes
Includes
Metal time Workshop

Facile à plier

Toutes les pièces sont séparées et connectées par une légère pression du doigt, ce qui élimine les éventuelles coupures ou piqûres pendant le processus d'assemblage.

Le kit Metal Time comprend de petites pièces qui, dans certaines conditions, peuvent être dangereuses pour les enfants de moins de 14 ans. Si des enfants doivent réaliser l'assemblage du modèle, la surveillance des parents doit être assurée.

Guide de l'utilisateur

14 langues Les guides de l'utilisateur vous guideront tout au long du processus d'assemblage. Dans la conception d'un design pour les personnes créatives, il n'y a pas de frontière entre l'imagination et la réalité.

Objectif

Le modèle préfabriqué est destiné à une grande variété d'utilisateurs âgés de 14 ans et plus. La recherche et l'assemblage du modèle font progresser les compétences de créativité technique et inspirent la recherche sur l'histoire des sciences et des technologies.

Les modèles Metal Time créent des loisirs actifs et de superbes cadeaux, des embellissements d'intérieur, des éléments d'installation, des maquettes et des supports de présentation.

Pour les rendre rassemblables et échangeables, chacun de nos modèles se voit attribuer un numéro de série unique. Le Metal Time Owners' Club est un groupe de personnes passionnées par le design.

Le programme de fidélité, Metal Time, réserve souvent d'agréables surprises aux propriétaires de nos jeux de construction.

Reviews

French
French

Just added to your cart

Sailor's Companion Lighthouse Model
Sailor's Companion Lighthouse Model
Sailor's Companion Lighthouse Model
Sailor's Companion Lighthouse Model
Sailor's Companion Lighthouse Model
Sailor's Companion Lighthouse Model
Sailor's Companion Lighthouse Model
Sailor's Companion Lighthouse Model
Sailor's Companion Lighthouse Model
Sailor's Companion Lighthouse Model
Sailor's Companion Lighthouse Model
Sailor's Companion Lighthouse Model
Sailor's Companion Lighthouse Model
Sailor's Companion Lighthouse Model
Sailor's Companion Lighthouse Model

Sailor's Companion Lighthouse Model

MT002 Available
Section of the coastline of Brittany, the west coast of Northern France, had always been known by sailors to be a rugged and dangerous area. Being the westernmost point of land, it is a heavily trafficked sealane, and also experiences severe weather during much of the year. 22 tons of soap and tallow were spread on the slipway to lubricate the ship's passage into the River Lagan.
Description:
3 /8
Difficulty level
31
Pieces
Selling:
Regular price
$99.00
Sale price
$99.00
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Service:

Shipping 3-7 days i

Quantity:

Specifications

 Quantity of parts, pcs 31
 Difficulty level, from 1 to 8 3
 Hours to assemble (average) 5
 Model size (cm) 25 x 11 x 11
 Model size (inch)9.84 x 4.33 x 4.33
 Package size L
Separate ON-OFF for light and rotation
Rotating spotlight
Inspiration of a jument lighthouse
Use a interior lamp

Prototype history

La Jument lighthouse is located in Bretonne. It is built on a fragment of a rock and in bad weather is completely cut off from the world. Dramatic shots of storms on La Jument were often published in glossy magazines and online publications, which brought the lighthouse a worldwide fame. The lighthouse warns ships of the danger of approaching the shore, as the underwater rocks have led to dozens shipwrecks at this location. 

Since 1991, the lighthouse has been fully automated and controlled remotely. Lighthouses, as symbols of guiding light, amulets from dangers, have always been a source of inspiration for creative people. The Lighthouse was the last tale of one of the most mysterious writers in the history of Edgar Poe, which he never finished. 

Movie studio "Castle Rock", which created the best film adaptations of another master of mystery and horror Stephen King, has a lighthouse on its logo. Since the beginning of the history of navigation, lighthouses have been landmarks for sailors. Initially, they were large bonfires, and now they are electric lamps with a complex system of lenses and mirrors.

PROTOTYPE HISTORY
HISTORY OF THE MODEL FORMATION

Creating the Sailor's Companion, the Metal Time team was inspired by photos of the La Jument lighthouse in a storm. However, not only world fame, but also the architecture of the building also deserves attention. The 100-meter-high tower with a superstructure typical of European architecture looks very harmonious and beautiful. 

And to recreate it in metal will be a challenging but exciting task for you. A multitude of parts and components at your fingertips will be combined into a wonderful exhibit of the Metal Time collection of models.

Features, benefits

Its movement is provided by an electric motor powered by a battery pack. Thanks to this, the model of the lighthouse can be used as a night light, an object of installation or part of a composition in combination with ship models "Metal time". T

he assembly process will pose a lot of challenges for you, but a few hours spent on technical creativity will be rewarded with an excellent result. The majestic tower of the lighthouse will take its rightful place in your interior - at the stand of the models collection, on the desktop in the cabinet or in the nursery.

 

CHARACTERISTICS, BENEFITS
FEATURES, BENEFITS

Precise cutting of the set eliminates the possibility of cuts during the assembling process. The parts fit accurately together and will not create problems with connecting. Pleasant tactile sensations, durability and aesthetics of matte metal distinguish the steel parts from wooden or plastic ones used in other constructors. 

Convenient flat packaging made from sustainable recyclable cardboard combines compactness and the aesthetics of a status gift. Each buyer of the "Metal time" model receives a club badge, a thank you card and a unique number assigned to each model. Joining the Metal Time club opens up additional opportunities for each customer.

The Sailor's Companion, like a real lighthouse, is equipped with a rotating LED light source.

What is in the giftbox?

Besides, every customer gets a club badge "Metal Time" and the club's registration card, which creates opportunities for the "Metal Time" constructor owners activities.

 Steel sheets, pcs 4
 Electric motor Yes
 Battery box Yes
 Wires Yes
 Buttons Yes
 LED Yes
 Tool kit Yes
 Assembling Gloves Yes
 Polishing cloth Yes
 Collector's Pin Yes
User's guide Yes
 Club Stickers Yes
Special card Yes
Includes
Includes
Includes
Metal time Workshop

Easy to fold

All parts are separated and connected with light finger pressure, which eliminates possible cuts or pricks during the assembly process.

The Metal Time kits comprises small parts that, under particular conditions, may be hazardous to children under the age of 14 years. If children are to carry out the model assembly, parents' supervision should be ensured.

User guide

14 languages User's guides will lead you through assembling process. In coming up with design for creative people, there is no borderline between imagination and reality.

Purpose

The prefabricated model is made for a broad variety of users aged 14 years and above. The model research and assembly advance the technical creativity skills inspire science and technology history research.

Models Metal Time creators of active leisure and superb gifts, interior embellishments, installation elements, models and showcase stands.

To make them gatherable and exchangeable, each of our models is assigned a unique serial number. The Metal Time Owners' Clubis an upcoming group of people who are zealous about designing.

The loyalty program, Metal Time, frequently presents the owners of our construction sets with pleasant surprises.

Reviews

English
English