Ajouté au panier à l'instant

Master of Time Stand Clock
Master of Time Stand Clock
Master of Time Stand Clock
Master of Time Stand Clock
Master of Time Stand Clock
Master of Time Stand Clock
Master of Time Stand Clock
Master of Time Stand Clock
Master of Time Stand Clock
Master of Time Stand Clock
Master of Time Stand Clock
Master of Time Stand Clock
Master of Time Stand Clock
Master of Time Stand Clock
Master of Time Stand Clock
Master of Time Stand Clock

Master of Time Stand Clock

MT048 Disponible
L'histoire du temps remonte à des millénaires. Pendant des milliers d'années, les gens ont inventé divers dispositifs pour mesurer et suivre le temps. L'utilisation du système sexagésimal pour mesurer le temps a été inventée à Sumer vers 2000 avant Jésus-Christ.
Description:
3 /8
Niveau de difficulté
67
Pièces
Vente:
Prix normal
$139.00
Prix réduit
$139.00
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 
Service:

Expédition 3-7 jours i

Quantité:

Spécifications

Quantité de pièces, pcs67
Niveau de difficulté, de 1 à 83
Heures de montage (moyenne)4
Taille du modèle (cm)20,9 x 14 x 12
Taille du modèle (pouces)7.87 x 5.51 x 4.72
Taille de l'emballageL
Horloge fonctionnelle
Fantaisie artistique
Jeu d'ombres de bougies
Flèches fluorescentes

Historique des prototypes

Depuis les cadrans solaires égyptiens, le Stonehenge des îles britanniques jusqu'aux mouvements exquis de John Garrison, Abraham-Louis Breguet, Carl Faberge et les chronomètres électroniques modernes, cette façon d'accroître la précision n'a pas changé le temps lui-même. Dans un passé récent, seuls quelques privilégiés pouvaient se permettre d'avoir un appareil personnel pour mesurer le temps. Par conséquent, le centre de chaque ville était une horloge publique. Elles étaient situées, en règle générale, sur des tours d'horloge, le son de leurs cloches était entendu par toute la population.

L'architecture et la disposition des tours faisaient l'objet d'une compétition. Les villes riches construisaient des chefs-d'œuvre en hauteur, les villages pauvres se contentaient de simples tourelles en bois. Cette rivalité se poursuit aujourd'hui encore. La plus haute tour d'horloge est aujourd'hui celle de l'hôtel Abraj Al-Beit en Arabie Saoudite. Sa hauteur est de 601 mètres. Les tours d'horloge les plus célèbres et les plus belles sont le Big Ben de Londres, l'hôtel de ville de Philadelphie, le palais de la culture et de la science de Varsovie et d'autres œuvres d'architectes et d'horlogers.

PROTOTYPE HISTORY
HISTORY OF THE MODEL FORMATION

L'équipe de "Metal Time" vous invite à devenir le maître du temps, du moins pour une courte période, et à assembler vous-même la tour de l'horloge. Le modèle du Maître du temps est la tour d'une petite ville européenne. Cette structure de faible hauteur est en harmonie avec le paysage environnant. De manière tout aussi discrète et élégante, ce modèle décorera votre intérieur.

La montre originale assemblée à la main témoigne de l'originalité de son propriétaire, de sa tendance à la précision et de la fidélité des décisions prises.

Caractéristiques, avantages

Le modèle préfabriqué "Master of Time" est une montre dans le plein sens du terme. Il est équipé d'un mouvement de montre électronique. Cela signifie qu'en le collectionnant, vous deviendrez le propriétaire d'une horloge unique et élégante qui prendra toute sa place sur votre bureau, votre manteau de cheminée ou dans la chambre d'enfant.

La couleur gris clair mat de l'acier, à partir duquel tous les détails du designer sont réalisés, s'intégrera organiquement à n'importe quel schéma de couleurs de l'intérieur. Comme tous les préfabriqués Metal Time, le Master of Time est fabriqué en acier inoxydable durable de qualité alimentaire approuvé pour les biens de consommation et les jouets.

CHARACTERISTICS, BENEFITS
FEATURES, BENEFITS

La découpe précise de l'ensemble élimine la possibilité de coupures lors de l'assemblage. Les pièces s'emboîtent parfaitement et ne créent pas de problèmes d'articulation. Des sensations tactiles agréables, la durabilité et l'esthétique du métal brossé distinguent favorablement les pièces en acier de celles en bois ou en plastique utilisées par d'autres constructeurs.

L'emballage plat pratique en carton recyclable durable allie la compacité et l'esthétique d'un cadeau de prestige. Chaque acheteur du modèle "Metal time" reçoit un badge du club, une carte de remerciement et un numéro unique attribué à chaque modèle. L'adhésion au club "Metal Time" ouvre des possibilités supplémentaires pour chaque client.

Le "Master of Time" est équipé d'un mouvement de montre électronique.

Que contient le coffret cadeau ?

En outre, chaque client reçoit un badge du club "Metal Time" et la carte d'inscription du club, ce qui crée des opportunités pour les activités des propriétaires des constructeurs "Metal Time".

Tôles d'acier, pièces8
Mécanisme d'horlogeOui
Emplacement pour bougieOui
Boîte à outilsOui
Gants d'assemblageOui
Chiffon de polissageOui
Épingle de collectionneurOui
Autocollants du clubOui
Carte spécialeOui
Guide de l'utilisateurOui
Includes
Includes
Includes
Metal time Workshop

Facile à plier

Toutes les pièces sont séparées et connectées par une légère pression du doigt, ce qui élimine les éventuelles coupures ou piqûres pendant le processus d'assemblage.

Le kit Metal Time comprend de petites pièces qui, dans certaines conditions, peuvent être dangereuses pour les enfants de moins de 14 ans. Si des enfants doivent réaliser l'assemblage du modèle, la surveillance des parents doit être assurée.

Guide de l'utilisateur

14 langues Les guides de l'utilisateur vous guideront tout au long du processus d'assemblage. Dans la conception d'un design pour les personnes créatives, il n'y a pas de frontière entre l'imagination et la réalité.

Objectif

Le modèle préfabriqué est destiné à une grande variété d'utilisateurs âgés de 14 ans et plus. La recherche et l'assemblage du modèle font progresser les compétences de créativité technique et inspirent la recherche sur l'histoire des sciences et des technologies.

Les modèles Metal Time créent des loisirs actifs et de superbes cadeaux, des embellissements d'intérieur, des éléments d'installation, des maquettes et des supports de présentation.

Pour les rendre rassemblables et échangeables, chacun de nos modèles se voit attribuer un numéro de série unique. Le Metal Time Owners' Club est un groupe de personnes passionnées par le design.

Le programme de fidélité, Metal Time, réserve souvent d'agréables surprises aux propriétaires de nos jeux de construction.

Reviews

Just added to your cart

Master of Time Stand Clock
Master of Time Stand Clock
Master of Time Stand Clock
Master of Time Stand Clock
Master of Time Stand Clock
Master of Time Stand Clock
Master of Time Stand Clock
Master of Time Stand Clock
Master of Time Stand Clock
Master of Time Stand Clock
Master of Time Stand Clock
Master of Time Stand Clock
Master of Time Stand Clock
Master of Time Stand Clock
Master of Time Stand Clock
Master of Time Stand Clock

Master of Time Stand Clock

MT048 Available
The history of time goes back millennia. For thousands of years, people have come up with various devices for measuring and tracking time. The use of the sexagesimal system to measure time was invented in Sumer around 2000 BC.
Description:
3 /8
Difficulty level
67
Pieces
Selling:
Regular price
$129.00
Sale price
$129.00
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Service:

Shipping 3-7 days i

Quantity:

Specifications

 Quantity of parts, pcs 67
 Difficulty level, from 1 to 8 3
 Hours to assemble (average) 4
 Model size (cm) 20.9 x 14 x 12
 Model size (inch) 7.87 x 5.51 x 4.72
 Package size L
Functioning clock
Artistic fantasy
Candle shadow play
Fluorescent arrows

Prototype history

From the Egyptian sundials, the British Isles' Stonehenge to the exquisite movements of John Garrison, Abraham-Louis Breguet, Carl Faberge and modern electronic chronometers, this way of increasing precision has not changed time itself. But it brought additional comfort to our lives.In the recent past, only a select few could afford to have a personal device for measuring time. Therefore, the center of each city was a public clock. They were located, as a rule, on clock towers, the sound of their bells was heard by the entire population. 

The architecture and arrangement of the towers were the subject of competition. Rich cities built high-rise masterpieces, poor villages were content with simple wooden turrets. This rivalry continues to this day. The tallest clock tower today is the Abraj Al-Beit Hotel in Saudi Arabia. Its height is 601 meters. The most famous and beautiful clock towers are London's Big Ben, Philadelphia City Hall, Warsaw Palace of Culture and Science and other works of architects and watchmakers.

PROTOTYPE HISTORY
HISTORY OF THE MODEL FORMATION

The "Metal Time" team invites you to become the master of time, at least for a short period, and assemble the clock tower yourself. The Master of Time model is a tower of a small European town. This low-rise structure is in harmony with the surrounding landscape. Just as unobtrusively and stylishly, this model will decorate your interior.

The original hand-assembled watch is a testament to the originality of the owner, his tendency to accuracy and fidelity of the decisions made.

Features, benefits

The prefabricated model “Master of Time” is a watch in the full sense of the word. It is equipped with an electronic watch movement. This means that by collecting it, you will become the owner of a unique and stylish clock that will take its rightful place on your desk, mantelpiece or in the nursery. 

The matte light gray color of steel, from which all the details of the designer are made, will organically fit into any color scheme of the interior. Like all Metal Time prefabs, the Master of Time is crafted from sustainable food grade stainless steel approved for consumer goods and toys.

CHARACTERISTICS, BENEFITS
FEATURES, BENEFITS

Precise cutting of the set eliminates the possibility of cuts during assembly. The parts fit exactly together and will not create joint problems. Pleasant tactile sensations, durability and aesthetics of brushed metal distinguish steel parts favorably from wooden or plastic ones used in other constructors. 

Convenient flat packaging made from sustainable recyclable cardboard combines compactness and the aesthetics of a status gift.Each buyer of the "Metal time" model receives a club badge, a thank you card and a unique number assigned to each model. Joining the Metal Time club opens up additional opportunities for each customer.

The “Master of Time” is equipped with an electronic watch movement.

What is in the giftbox?

Besides, every customer gets a club badge "Metal Time" and the club's registration card, which creates opportunities for the "Metal Time" constructor owners activities.

 Steel sheets, pcs 8
 Clock mechanism Yes
 Candle place Yes
 Tool kit Yes
 Assembling Gloves Yes
 Polishing cloth Yes
 Collector's Pin Yes
 Club Stickers Yes
 Special card Yes
User's guideYes
Includes
Includes
Includes
Metal time Workshop

Easy to fold

All parts are separated and connected with light finger pressure, which eliminates possible cuts or pricks during the assembly process.

The Metal Time kits comprises small parts that, under particular conditions, may be hazardous to children under the age of 14 years. If children are to carry out the model assembly, parents' supervision should be ensured.

User guide

14 languages User's guides will lead you through assembling process. In coming up with design for creative people, there is no borderline between imagination and reality.

Purpose

The prefabricated model is made for a broad variety of users aged 14 years and above. The model research and assembly advance the technical creativity skills inspire science and technology history research.

Models Metal Time creators of active leisure and superb gifts, interior embellishments, installation elements, models and showcase stands.

To make them gatherable and exchangeable, each of our models is assigned a unique serial number. The Metal Time Owners' Clubis an upcoming group of people who are zealous about designing.

The loyalty program, Metal Time, frequently presents the owners of our construction sets with pleasant surprises.

Reviews

English
English