Ajouté au panier à l'instant

Lifting Spirit
Lifting Spirit
Lifting Spirit
Lifting Spirit
Lifting Spirit
Lifting Spirit
Lifting Spirit
Lifting Spirit
Lifting Spirit
Lifting Spirit
Lifting Spirit
Lifting Spirit
  • Charger l'image dans la galerie, Lifting Spirit
  • Charger l'image dans la galerie, Lifting Spirit
  • Charger l'image dans la galerie, Lifting Spirit
  • Charger l'image dans la galerie, Lifting Spirit
  • Charger l'image dans la galerie, Lifting Spirit
  • Charger l'image dans la galerie, Lifting Spirit
  • Charger l'image dans la galerie, Lifting Spirit
  • Charger l'image dans la galerie, Lifting Spirit
  • Charger l'image dans la galerie, Lifting Spirit
  • Charger l'image dans la galerie, Lifting Spirit
  • Charger l'image dans la galerie, Lifting Spirit
  • Charger l'image dans la galerie, Lifting Spirit

Lifting Spirit

MT027 Disponible
Le créateur des hélicoptères est né à Kiev, en Ukraine, en 1889. En 1900, à l'âge de 11 ans, il accompagne son père en Allemagne et s'intéresse aux sciences naturelles. À 12 ans, il avait déjà fabriqué un petit hélicoptère alimenté par un élastique. En 1939, il conçoit et fait voler le premier hélicoptère viable, qui inaugure la configuration du rotor utilisée par la plupart des hélicoptères aujourd'hui.
Description:
6 /8
Niveau de difficulté
134
Pièces
Vente:
Prix normal
$59.00
Prix réduit
$59.00
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 
Service:

Expédition 3-7 jours i

Quantité:

Spécifications

Quantité de pièces, pcs134
Niveau de difficulté, de 1 à 86
Heures de montage (moyenne)8
Taille du modèle (cm)18,8 х 13 х 6
Taille du modèle (pouces)7,4 x 5,1 x 2,3
Taille de l'emballageM
Lames mobiles avant et arrière
Mécanisme breveté
Mécanisme d'enroulement
Ouverture des portes

Historique des prototypes

Au début du siècle dernier, Igor Sikorsky, un écolier ukrainien de Kiev, a vu le dessin d'une machine volante dotée d'une hélice à la Léonard de Vinci, ce qui a fait naître dans sa tête le rêve d'un vol manipulé. À l'âge de 19 ans, étudiant à l'université polytechnique de Kiev, Sikorsky conçoit plusieurs modèles d'avions, dont un hélicoptère. Le premier avion à voilure tournante de Sikorsky est resté au sol, et pendant plusieurs années, il s'est concentré sur les avions. C'est après 20 ans que l'ingénieur est revenu aux hélicoptères. Les machines ont été construites aux États-Unis et se sont avérées être les ancêtres de la série de modèles la plus réussie au monde.

Grâce à leur capacité à voler à basse altitude, à décoller et à atterrir sur de petites surfaces planes et à rester en l'air, les hélicoptères se sont avérés être le principal type d'aéronef supplémentaire - sauveteurs, transporteurs de biens et de personnes dans des régions éloignées, transport personnel et grues volantes.

PROTOTYPE HISTORY
HISTORY OF THE MODEL FORMATION

À l'époque où les ingénieurs et les concepteurs de "Metal Time" avaient la possibilité de choisir un prototype d'établissement de modèle préfabriqué d'un hélicoptère polyvalent, ils ont tranché en faveur de l'hélicoptère du bureau d'études Sikorsky, le UH-60 Black Hawk.

L'hélicoptère a été conçu au milieu des années 70, et il est aujourd'hui activement utilisé. Les genres de la littérature et du cinéma ont souvent été loués. Dans le célèbre drame de guerre du réalisateur Ridley Scott, "La chute du faucon noir", il utilise les hélicoptères.

Le Lifting Spirit est l'un des plus beaux exemples d'aéronefs. Le design identifiable, l'esthétique stricte de la machine militaire et les nombreuses références historiques iconiques font de ce modèle une acquisition attendue par les fans de technologie.

Le fiable Lifting Spirit vous permettra de toucher du doigt l'établissement d'une technologie légendaire et, éventuellement, de susciter l'intérêt pour les meilleurs établissements des ingénieurs de la planète. Ce modèle symbolise la vitesse, la puissance, la fiabilité et une ascension facile.

Caractéristiques, avantages

Comme tous les préfabriqués Metal Time, le Lifting Spirit est fabriqué à partir d'un acier inoxydable alimentaire durable approuvé pour les biens de consommation et les jouets.

La découpe précise de l'ensemble élimine la probabilité de coupures en cas d'assemblage.

Les impressions tactiles agréables, la durabilité et l'esthétique du métal brossé différencient les pièces en acier des pièces en plastique ou en bois utilisées dans d'autres constructeurs.cdn.shopify.

CHARACTERISTICS, BENEFITS
FEATURES, BENEFITS

Le processus d'assemblage du modèle et le modèle fini vous donneront le plaisir de vous sentir comme un ingénieur concepteur. Avec le modèle en main, vous pouvez vous considérer comme un pilote expérimenté et réaliser des acrobaties ou des voyages aériens dans l'espace de votre maison.

Le modèle Lifting Spirit peut prendre la place d'un trophée, d'une récompense ou faire partie du design d'une pièce. Un emballage plat approprié, réalisé en carton écologique et facile à entretenir, intègre la solidité et l'esthétique d'un cadeau de prestige.

Les portes du modèle s'ouvrent, le tableau de bord et les commandes conventionnelles sont visibles dans le cockpit. Les roues du modèle tournent librement.

Le Lifting Spirit modulaire comprend un mécanisme à ressort qui met en mouvement les hélices de l'hélicoptère.

Que contient le coffret cadeau ?

En outre, chaque client reçoit un badge du club "Metal Time" et la carte d'inscription du club, ce qui crée des opportunités pour les activités des propriétaires des constructeurs "Metal Time".

Tôles d'acier, pièces4
EngrenagesOui
Ressort de puissanceOui
PincesOui
LimeOui
Gants d'assemblageOui
Chiffon de polissageOui
Épingle de collectionneurOui
Autocollants du clubOui
Kit d'outilsOui
Guide de l'utilisateurOui
Carte spécialeOui
Includes
Includes
Includes
Metal time Workshop

Facile à plier

Toutes les pièces sont séparées et connectées par une légère pression du doigt, ce qui élimine les éventuelles coupures ou piqûres pendant le processus d'assemblage.

Le kit Metal Time comprend de petites pièces qui, dans certaines conditions, peuvent être dangereuses pour les enfants de moins de 14 ans. Si des enfants doivent réaliser l'assemblage du modèle, la surveillance des parents doit être assurée.

Guide de l'utilisateur

14 langues Les guides de l'utilisateur vous guideront tout au long du processus d'assemblage. Dans la conception d'un design pour les personnes créatives, il n'y a pas de frontière entre l'imagination et la réalité.

Objectif

Le modèle préfabriqué est destiné à une grande variété d'utilisateurs âgés de 14 ans et plus. La recherche et l'assemblage du modèle font progresser les compétences de créativité technique et inspirent la recherche sur l'histoire des sciences et des technologies.

Les modèles Metal Time créent des loisirs actifs et de superbes cadeaux, des embellissements d'intérieur, des éléments d'installation, des maquettes et des supports de présentation.

Pour les rendre rassemblables et échangeables, chacun de nos modèles se voit attribuer un numéro de série unique. Le Metal Time Owners' Club est un groupe de personnes passionnées par le design.

Le programme de fidélité, Metal Time, réserve souvent d'agréables surprises aux propriétaires de nos jeux de construction.

Reviews

Just added to your cart

Lifting Spirit
Lifting Spirit
Lifting Spirit
Lifting Spirit
Lifting Spirit
Lifting Spirit
Lifting Spirit
Lifting Spirit
Lifting Spirit
Lifting Spirit
Lifting Spirit
Lifting Spirit
  • Load image into Gallery viewer, Lifting Spirit
  • Load image into Gallery viewer, Lifting Spirit
  • Load image into Gallery viewer, Lifting Spirit
  • Load image into Gallery viewer, Lifting Spirit
  • Load image into Gallery viewer, Lifting Spirit
  • Load image into Gallery viewer, Lifting Spirit
  • Load image into Gallery viewer, Lifting Spirit
  • Load image into Gallery viewer, Lifting Spirit
  • Load image into Gallery viewer, Lifting Spirit
  • Load image into Gallery viewer, Lifting Spirit
  • Load image into Gallery viewer, Lifting Spirit
  • Load image into Gallery viewer, Lifting Spirit

Lifting Spirit

MT027 Available
The creator of helicopters was born in Kiev, Ukraine in 1889. In 1900, at age 11, he accompanied his father to Germany and became interested in natural sciences. By age 12 he had made a small rubber band-powered helicopter. In 1939 he designed and flew the first viable helicopter, which pioneered the rotor configuration used by most helicopters today.
Description:
6 /8
Difficulty level
134
Pieces
Selling:
Regular price
$59.00
Sale price
$59.00
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Service:

Shipping i

Quantity:

Specifications

 Quantity of parts, pcs 134
 Difficulty level, from 1 to 8 6
 Hours to assemble (average) 8
 Model size (cm) 18.8 х 13 х 6
 
 Model size (inch)7.4 x 5.1 x 2.3
 
 Package size M
Front+Bear moving Blades
Patented Mechanism
Windup mechanism
Opening Doors

Prototype history

At the beginning of the 1900 century, Igor Sikorsky, a Ukrainian schoolboy from Kiev, saw a drawing of a flying machine having a Leonardo da Vinci propeller, and this gave spawned dreams of a manipulated flight in his head. When he was 19 years old and a student at the Kiev Polytechnic University, Sikorsky designed several aircraft models, including a helicopter. Sikorsky's first rotary-wing aircraft stayed on the ground, and for several years his focus was on airplanes. It was after 20 years that the engineer returned to helicopters. The machines were constructed in the USA and turned out to be the ancestors of the world's most successful model series. 

Advantageous of their capability to fly at low heights, lift off and land on small flat areas, and hang in the air, helicopters have turned out to be the primary type of supplementary aircraft - rescuers, carriers of goods, and people in remote areas, personal transport, and flying cranes

PROTOTYPE HISTORY
HISTORY OF THE MODEL FORMATION

In times when "Metal Time" engineers and designers were presented with the opportunity to choose a prefabricated model establishment prototype of a versatile helicopter, they made their decisions in favor of the Sikorsky design bureau helicopter, UH-60 Black Hawk.

The helicopter was designed in the mid-70s, and up-to-date it is actively used. The genres of literature and cinema have often been praised. In director Ridley Scott's famous war drama, "The Fall of the Black Hawk", he makes use of the helicopters.

The Lifting Spirit is aircraft's one of the finest examples. The identifiable design, the strict aesthetics of the military machine, and the many iconic history references make this model an anticipated acquisition for technology fans. 

The reliable Lifting Spirit will assist you in touching the establishment of legendary technology and, possibly, stir up interest in the best establishments of the planet's engineers. This model symbolizes speed, power, reliability, and an easy upward strive.

Features, benefits

Like all Metal Time prefabs, the Lifting Spirit is made from maintainable food-grade stainless steel approved for consumer goods and toys.

Cutting the set precisely does away with the likelihood of cuts in the event of assembling. 

The brushed metal's nice tactile impressions, durability, and aesthetics differentiate steel parts constructively from plastic or wooden ones used in other constructors.cdn.shopify.

CHARACTERISTICS, BENEFITS
FEATURES, BENEFITS

The model assembling process and the finished model will give you the pleasure of feeling like a design engineer. With the model in hand, you can think of yourself as an experienced pilot and carry out aerobatics or air trips in your home's space. 

The Lifting Spirit model can take pride of place in a trophy, an award, or become part of a room's design. Appropriate flat packaging crafted from maintainable eco-friendly cardboard integrates a status gift's solidity and aesthetics.

The doors of the model open, the dashboard and conventional controls are visible in the cockpit. The wheels of the model rotate freely

The modular Lifting Spirit comprises a spring mechanism that set the helicopter's propellers into motion.

What is in the giftbox?

Besides, every customer gets a club badge "Metal Time" and the club's registration card, which creates opportunities for the "Metal Time" constructor owners activities.

Steel sheets, pcs 4
Gears Yes
Power spring Yes
PliersYes
File Yes
Assembling Gloves Yes
Polishing cloth Yes
Collector's Pin Yes
Club Stickers Yes
Tool kitYes
User's guide Yes
Special card Yes
Includes
Includes
Includes
Metal time Workshop

Easy to fold

All parts are separated and connected with light finger pressure, which eliminates possible cuts or pricks during the assembly process.

The Metal Time kits comprises small parts that, under particular conditions, may be hazardous to children under the age of 14 years. If children are to carry out the model assembly, parents' supervision should be ensured.

User guide

14 languages User's guides will lead you through assembling process. In coming up with design for creative people, there is no borderline between imagination and reality.

Purpose

Models are made up of many, small parts, which may be dangerous to children under 14 years old. The assembly of the model by children under 14 should be carried out under the supervision of parents. Models research and assembly advance technical creativity skills inspire science and technology history research.

Models of Metal Time are active leisure and superb gifts, interior embellishments, installation elements, models and showcase stands.

To make them gatherable and exchangeable, each of our models is assigned a unique serial number. The Metal Time Owners' Club is a group of people who are zealous about designing.

The loyalty program of Metal Time presents owners of our construction sets with pleasant surprises. Our models do not require glue or adhesive. Each part snaps off the sheet, then firmly snaps together. The set includes file, pliers, gloves, polishing cloth.

Reviews